Déplaçant le sujet, il a condamné un amalgame (que nous n'avons pas constaté) entre condamnation de son homosexualité et accusation de pédophilie («Oui j'ai eu des relations avec des garçons, mais il ne faut pas confondre la pédophilie et l'homosexualité»). Une chose est qu'il soit homosexuel, une autre est qu'il ait pu payer pour des mineurs.
A la question de Laurence Ferrari (qui n'a pas eu la pertinence de lire l'ouvrage en direct) sur l'âge des "garçons", il affirme qu'ils avaient environ 40 ans. Pourtant les termes ne parlent pas d'adultes : "Pour le commerce des garçons d’ici", "Les gosses n’en retirent que des miettes", "Foire aux éphèbes", "La profusion de garçons". Sommes-nous des gosses à 40 ans (même à 20) ?
- Définition de gosse selon le Larousse : petit garçon
- Synonymes de gosses : enfant, marmot, mioche, môme, moutard, petit, bébé, nourrisson, bambin, gamin, jeune. Bref, rien qui ne soit adulte.
Pour Marine Le Pen, il "a menti". Il a aussi déclaré que François Fillon avait commencé à l'apprécier en ayant lu son livre ! Il refuse de démissionner. Bref, il condamne le tourisme sexuel et la pédophilie. Ce qui ne l'a pas empêché de défendre Polanski.
Et les médias comptent bien le soutenir : France 2 va diffuser l'émission Vivement dimanche dans laquelle il est invité. Matraquage ?
(SOURCE= chretiente.info )
Il a été tout à fait arrogant dans cette entrevue. Voyez comment ses yeux se sont élargis quand la journaliste lui ait demandé s'il condamnerait le tourisme sexuel. Mais quelle impertinence de la journaliste de lui questionner et mettre les choses au clair.
RépondreSupprimerPour qui qu'il se prend?