Il est temps que la pathétique équipée de ceux que l’on nomme abusivement l’« Equipe de France » qui avait débutée sur une lamentable tricherie, s’achève ; chaque heure apporte son lot de déclarations, d’agissements et de révélations honteuses.
Quelque chose de pourri au royaume sarkozyste
Nous sommes arrivés au bout du système Domenech qui n’est que le reflet de la situation pourrie qui règne dans le monde du football professionnel, à la tête du ministère et en réalité chez les élites dirigeantes de notre pays.
Cette débâcle sportive et morale n’est qu’une illustration de ce qui se passe dans la France de Sarkozy, une France où le fric sert de système de valeurs, où toute idée de sens collectif est bannie au nom de l’intérêt de quelques petits privilégiés qui se permettent tout, une France où les racailles imposent leur loi, leurs méthodes, leur mots avec la complaisance des politiques. La farce avait assez duré, il était temps que les médias osent enfin dire la vérité aux Français et notamment aux supporters dont on a trop abusé de la sincérité.
L’incompétence des politiques et des dirigeants a mené à une humiliation mondiale
Scandalisée et attristée par l’humiliation mondiale que subit notre Nation, Marine Le Pen, Vice-présidente du Front National, demande la démission immédiate de Mme Bachelot et une remise en ordre profonde des instances de la FFF dont les méthodes et les choix ont contribué à salir l’institution « Equipe de France » et l’image de la France dans le monde.
(SOURCE=FN)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire