Aux Etats-Unis, les musulmanes revendiquent la polygamie pour multiplier les mariages purement islamiques
Une association de femmes américaines, musulmanes ou converties, vient de voir le jour. Ses membres, qui refusent toute union avec des non-musulmans, entendent promouvoir la polygamie pour accélérer l’islamisation.
Dans une contribution publiée par un site islamiste, le « penseur islamiste » égyptien, Hamdi Chafik, se félicite de l’initiative lancée récemment par plus de 900 femmes américaines, musulmanes ou converties, consistant à fonder une association dans l’objectif de promouvoir « la culture de la polygamie ».
Chafik estime en effet que le nombre des musulmans a dépassé les 10 millions d’habitants aux Etats-Unis. Et d’ajouter qu’en Occident (USA et Europe), les femmes constituent 80% des convertis à l’islam. Mais comme elles refusent d’épouser des non-musulmans, elles ont fondé leur association pour promouvoir la polygamie. Rencontrée par Hamdi Chafik, l’une des membres de cette association affirme qu’« elle refuse toute alliance avec un homme qui n’applique pas la polygamie », et qu’« elle encouragera son époux à se marier avec trois autres sœurs ». Elle s’engage à « coopérer avec celles-ci pour rendre le mari heureux ».
L’auteur précise que son interlocutrice était connue pour ses tenues vestimentaires très provocatrices, avant sa conversion et l’adoption du voile islamique. Il s’appuie sur cet exemple - dont l’authenticité reste à prouver - pour incriminer les militantes de la laïcité dans les pays musulmans, vivement invitées à défendre l’islam à l’instar des converties occidentales.
(Source=mediarabe.info)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire