Si les hérauts de l’anti-racisme officiel se félicitent de la condamnation d’Eric Zemmour pour incitation à la haine raciale, la majorité des Français sont sans doute comme moi abasourdis par ce jugement soviétique qui pose de vraies questions sur notre système judiciaire.
Le polémiste Eric Zemmour a été condamné à 2.000 euros d’amende avec sursis pour avoir dit ce que tout le monde reconnait : la majorité des traffiquants de sont des Noirs et des Arabes.
Une condamnation kafkaïenne qui nous ramène non pas aux « heures les plus sombres de notre histoire », mais au mode de fonctionnement des systèmes judiciaires des dictatures totalitaires du XXe siècle qui préféraient nier la réalité plutôt que de remettre en cause leurs dogmes.
Le malotrus qui ose penser en dehors de la doxa officielle et de son corpus idéologique est châtié et réduit au silence ! La France de 2011 est toujours soumise aux dogmes de l’anti-racisme idiot (et dangereux) transmis à notre pays comme une peste par François Mitterrand et sa génération « Touche pas à mon pote » !
En voulant briser les tabous de notre société, Eric Zemmour s’est attiré depuis de nombreuses années la haine de tout ce qui pense bien dans les beaux quartiers parisiens (et jusqu’aux abrutis d’entarteurs), mais il voit aujourd’hui la justice française le déclarer hors-la-loi pour avoir dit une vérité…
(Source=24HActu)
(Source=24HActu)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire